Nous voilà au mois de juin et nous poursuivons notre travail ici chez SigiAl.
Pour commencer le mois sur le bon pied, le prochain atelier de saisie aura lieu mercredi le 10 juin de 14h à 17h dans la salle informatique de la MISHA à Strasbourg. Venez avec vos dossiers en attente ou recevez en quelques-uns de notre part pour passez l’après-midi avec nous à saisir de sceaux dans la convivialité. Ces ateliers sont le cadre idéal pour reprendre la saisie et posez vos questions. Chacun.e est bienvenu.e !
Mais la collecte se poursuit également en juin. Mercredi le 24 juin, nous organisons une journée de collecte aux Archives de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg (AVES). Lors de cette journée, nous traiterons une nouvelle série : celle de l’œuvre Notre-Dame ! Rejoignez-nous et découvrons ensemble cette série. Inscrivez-vous à la journée ou pour la demi-journée dès maintenant et avant le 16 juin pour raisons d’organisation.
En espérant de vous voir nombreux ce mois-ci, je vous dis à bientôt !






