Journée dédiée à la saisie le 9 avril

Déjà très efficace à la collecte cette année de 2025, nous organiserons en avril une journée de saisie afin de booster nos statistiques dans la base SIGILLA (et de diminuer nos stocks de dossiers en attente) ! Nous nous rencontrons pour une journée autour de la saisie

mercredi le 9 avril de 9h à 17h
à la MISHA (salle informatique)
5 allée du Général Rouvillois à Strasbourg.

Cette journée est ouverte à toutes et à tous – même si vous n’avez pas encore fait de la saisie dans la base SIGILLA. Venez avec vos questions, vos soucis d’identification de sigillant, ou simplement pour nous dire bonjour et revoir l’équipe. Même si vous n’avez pas de dossier à saisir, nous pourrions vous confier quelques dossiers.

Lors de cette journée, le projet SigiAl vous invite à déjeuner avec nous entre midi et 14h. Merci de m’indiquer si vous comptez manger avec nous avant le 24 mars pour les raisons d’organisation.

Après le déjeuner, nous profiterons de votre présence pour faire une réunion de volontaires à 14h. Lors de la réunion, nous parlerons des actualités et de l’avenir du projet ainsi que vos propres collectes et recherches. Il y aura également une possibilité de suivre la réunion en visio.

Chacune et chacun est le bienvenu pour toute la journée ou seulement une partie, selon votre emploi du temps.