Hier, un groupe de volontaires s’est rencontré à Strasbourg pour une journée dédiée à la saisie des sceaux dans la base SIGILLA. Dans la salle informatique de la MISHA, nous sommes venus avec nos dossiers pour travailler ensemble. Lors de la journée, de sceaux venant d’Erstein, de Colmar, de Strasbourg, de Haguenau ou bien de Rouffach ont été ajoutés à la base.
Profitant de la présence des membres, nous avons également organisé une réunion pour discuter les actualités et nouveautés du projet. Avec l’option de suivre en visio, nous avons pu revoir quelques visages qui nous manquaient.
C’était une belle journée conviviale et réussite – avec l’ajout de 49 empreintes alsaciennes !
Bravo à toute l’équipe et merci pour tous vos contributions !
Voici quelques impressions de la journée :






OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ckasteleiner (20 novembre 2025). Une journée sous le signe de la saisie. SigiAl. Consulté le 14 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/156cf