Evénements SigiAl en juin

Pour ce mois de juin, SigiAl a préparé quelques activités. Nous commençons avec une journée de collecte, lundi le 17 juin. Nous faisons notre grand retour dans le Haut-Rhin : nous travaillerons aux Am Colmar et aux Am Turckheim. Malheureusement, toutes les places sont déjà réservées, mais vous pourriez suivre la collecte via ce blog et les nouvelles saisies dans SIGILLA.

Le prochain atelier de saisie aura lieu mercredi, 19 juin 2024 dans la salle informatique de la MISHA à Strasbourg de 14h à 17h. Il sera le premier atelier depuis la mise en ligne de la nouvelle base SIGILLA. Nous ferons donc une présentation de la nouvelle base et serons à votre disposition pour tout renseignement.

Comme annoncé il y a une bonne semaine, la base SIGILLA est actuellement fermée pour la saisie. L’export intégral des données aussi bien que l’import ont déjà été effectués. Il ne reste maintenant que de repérer des bugs éventuels, de vérifier le bon transfert des données, et de peaufiner les fiches de saisie. C’est un processus qui dura (au moins) encore cette semaine. Toute l’équipe SIGILLA et l’IRHT travaillent au plus vite possible afin de rendre la nouvelle base en ligne dès que possible. Nous vous tenons bien sûr informer des développements.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ckasteleiner (6 juin 2024). Evénements SigiAl en juin. SigiAl. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11rwc