Depuis le 4 avril, il y a de nouvelles mesures pour contrôler la propagation du coronavirus. Nous nous retrouvons à nouveau à la maison, et la continuation de nos travaux se montre difficile.
Cette fois, quelques archives ont décidé de rester ouvertes et bien d’autres sont fermées au public. Avant de vous rendre sur place, il est conseillé de prendre contact avec les archives en question pour vérifier les mesures actuelles mises en place. Nous vous rappelons que la restriction de mobilité s’étende sur un rayon de 10 km à partir de votre domicile. Même s’il existe des attestations pour aller plus loin, notre projet ne peut pas autoriser un déplacement au-delà des 10 km. Si votre lieu de travail aux archives se trouve plus loin, il faut malheureusement arrêter jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.
Nous sommes bien conscients des difficultés que ces nouvelles restrictions impliquent. Nous vous encourageons de rester en contact avec nous et de profiter de cette période de calme pour mener quelques recherches sur les sigillants que vous avez trouvés. N’hésitez pas à nous signaler si vous avez besoin d’un coup de main. Nous avons accès à beaucoup de ressources numériques pour vous aider.
Continuez à prendre soin de vous et portez-vous bien.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ckasteleiner (13 avril 2021). Nouvelles restrictions et leur impact sur SigiAl. SigiAl. Consulté le 11 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u67b