Et tout à coup, nous nous retrouvons à nouveau à la maison. Nous espérons que vous et vos proches allez bien. Avec la fermeture des archives et bibliothèques, il devient difficile de continuer avec nos travaux. Mais il faut rester optimiste, et utiliser ce temps autant que possible !
Plusieurs archives ont des inventaires en ligne. Pourquoi pas commencez une liste des documents auxquels vous vous intéressez afin de rien n’oublier ?
Avez-vous pris beaucoup de photos sur place la dernière fois ? Maintenant, c’est le moment parfait pour travailler sur ces photos et les bien nommer.
Ou bien, avez-vous visité SIGLLA récemment ? Le nombre de vos sceaux trouvés en Alsace est devenu impressionnant ! Je vous invite à profiter des journées pluvieuses de novembre en feuilletant les nouveaux sceaux qui sont à consulter grâce à VOUS ! Peut-être vous pouvez même retrouver quelques sceaux que vous avez traités ?
Même en télétravail, l’équipe SigiAl reste à votre disposition. Restez en contact avec nous !
Prenez bien soin de vous et vos proches.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ckasteleiner (3 novembre 2020). Reconfinement et SigiAl. SigiAl. Consulté le 11 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u66u